Bienvenue sur le site Web de Schneider Electric

Bienvenue sur notre site Web.

Vous pouvez choisir un autre pays pour voir les produits disponibles ou vous rendre sur le Global website pour obtenir des informations sur l'entreprise.

Choisissez un pays ou une région

    • Default Alternative Text
      Solutions de gestion et de protection de l'alimentation du foyer au data center et aux environnements industriels.

      Alimentation sans interruption (ASI)

    • Cour suprême du Nevada : aucune raison de considérer autre chose qu’APC La Cour suprême du Nevada n'est pas affectée par les fréquentes coupures secteur grâce à un plan d'alimentation de secours reposant sur nos systèmes d'onduleur. Fred Aker, spécialiste réseau auprès de la Cour Suprême, s’est arrêté à notre stand lors du salon Interop 2014 à Las Vegas et nous a expliqué pourquoi la cour continue de faire confiance aux systèmes pour assurer la sauvegarde des données de son datacenter et de ses ordinateurs.

      (vidéo en anglais)
    • Écoles publiques mobiles : APC continue à fonctionner pendant les fréquents orages électriques Lorsque vous travaillez dans une zone qui connaît 22 orages électriques par mois, vous avez tout intérêt à protéger vos ordinateurs et vos réseaux contre les pannes de courant. C’est justement ce que fait George Mitchell, responsable des écoles publiques mobiles en Alabama. Il utilise nos systèmes d’onduleurs SmartUPS pour protéger les switches Cisco qui supportent la voix sur IP et les connexions internet dans les 90 écoles du district. Pour en savoir plus, regardez cet entretien vidéo avec George Mitchell au salon Interop 2014 de Las Vegas.

      (vidéo en anglais)
    • Bob Hope Airport : APC aide 4 millions de voyageurs à se déplacer en toute sécurité, 24h/24 7j/7

      Les datacenters des aéroports font clairement partie des infrastructures critiques, surtout pour les pilotes au moment de l’atterrissage. Mais ce n’est pas uniquement les datacenters du contrôle aérien et autres systèmes de l’aéroport qui nécessitent une alimentation de secours. Cela concerne également l’éclairage de la piste d’atterrissage ou les défibrillateurs montés au mur et répartis à travers l’aéroport. Pour répondre à ces exigences, Rudy Barrow, responsable informatique au Bob Hope Airport à Burbank (Californie) utilise une série d’onduleurs pour s‘assurer que l’aéroport résiste aux coupures de courant fréquentes en Californie. Il explique ici les différentes exigences de son environnement et pourquoi il fait confiance depuis longtemps à nos onduleurs.

      (vidéo en anglais)

    • Security Central : surveillance fiable à 100 %

      Pour fournir une alimentation de secours, il ne suffit pas de choisir le bon équipement, il faut également le tester régulièrement pour garantir son bon fonctionnement. C’est ce qu’a compris Brett Springall, PDG de la société Security Central spécialisée dans les alarmes de surveillance. En plus d’utiliser nos onduleurs en complément de ses groupes électrogènes, il teste lui-même la configuration chaque semaine. Regardez la vidéo pour découvrir comment la société de Brett Springall a pu résister à trois pannes de courant par an "sans aucun temps d’arrêt."

      (vidéo en anglais)