Bienvenue sur le site Web de Schneider Electric

Bienvenue sur notre site Web.

Vous pouvez choisir un autre pays pour voir les produits disponibles ou vous rendre sur le Global website pour obtenir des informations sur l'entreprise.

Choisissez un pays ou une région

    • Technician at data center, data center management, data center operations
      Infrastructure préconfigurée pour un datacenter d’une puissance maximale de 100 kW y compris alimentation, refroidissement, racks et gestion.

      InfraStruxure

      Infrastructure préconfigurée pour un datacenter d’une puissance maximale de 100 kW y compris alimentation, refroidissement, racks et gestion.

    • Comment les solutions FlexPod et FlexPod Express peuvent-elles aider les entreprises à devenir plus écoénergétiques ?

      David O’Comin explique la valeur ajoutée qu’apporte l’infrastructure de Schneider Electric aux clients en matière de gérabilité et d’écoénergie grâce à l’exploitation des solutions FlexPod et FlexPod Express.

      Video en anglais

    • Salle serveurs NetShelter CX livrée en un instant Dans quelle mesure le déploiement d'une salle serveurs est-il simple ? Le temps de livraison n'y est certainement pas pour grand chose. Découvrez comme il est simple et facile de livrer la salle serveurs NetShelter CX dans une armoire/boîtier, en visionnant cette brève vidéo.

      Video en anglais
    • Dans quelle mesure Schneider Electric apporte-t-il de la valeur à FlexPod et FlexPod Express ? David O'Coimin de Schneider Electric explique la valeur apportée par l'infrastructure de Schneider Electric aux clients ayant opté pour les solutions FlexPod et FlexPod Express, qui partent d'un produit déjà performant pour l'améliorer encore plus pour les clients.

      Video en anglais
    • La plus petite salle serveurs au monde - NetShelter CX NetShelter CX défie les perceptions avec sa salle serveurs sécurisée et insonorisée dans un boîtier - une solution d'armoire flexible pour les environnements de bureaux ouverts. Cette armoire CX élimine le besoin de recourir à des armoires réseau coûteuses, de grande taille, invasives ou à des salles serveurs, dans les environnements de bureaux.

      Video en anglais