France

Bienvenue sur le site Web de Schneider Electric

Bienvenue sur notre site Web.

Vous pouvez choisir un autre pays pour voir les produits disponibles ou vous rendre sur le Global website pour obtenir des informations sur l'entreprise.

Choisissez un pays ou une région

  • Default Alternative Text

    EcoStruxure™ pour l'informatique de périphérie des datacenters

    Des datacenters régionaux ou locaux augmentent la capacité informatique à proximité de l'utilisateur ou de la source de données.

    + Services tout au long du cycle de vie
  • Man monitoring a data center

    EcoStruxure assure la croissance de la colocalisation de Digital Realty

    Digital Realty est en partenariat avec Schneider Electric pour aider à étendre son marché de datacenters de colocalisation avec une infrastructure cohérente à l'échelle mondiale, tout en conservant une qualité hors pair pour sa clientèle existante.

    Regarder maintenant

    Solutions Edge Computing

    Relevez vos défis

    Témoignages de réussites clients avec EcoStruxure

    • EcoStruxure™ compatible IoT assure l'efficacité d'Animal Logic Animal Logic, les animateurs numériques de La Grande Aventure Lego, Matrix et bien d'autres, ont conclu un partenariat avec Schneider Electric pour déployer un datacenter préfabriqué personnalisé, en un temps record.
    • Bainbridge Island School District Découvrez comment notre client fournit une éducation de classe mondiale à 4 000 étudiants tout en atteignant l'efficacité opérationnelle et en ayant l'esprit tranquille grâce à EcoStruxure™ IT.
    • LightEdge étend le modèle de datacenter de colocalisation hybride avec Schneider Electric Un partenariat de confiance avec Schneider Electric aide LightEdge Solutions à répondre aux besoins en datacenter de ses clients et à prendre en charge la transformation numérique.
    • Repenser la résilience des datacenters à la périphérie de votre réseau Avis d'experts - Kevin Brown, Vice-président directeur de l'Innovation et directeur technique du département informatique de Schneider Electric, explique pourquoi, selon lui, les salles de serveurs et armoires dominent la disponibilité du système et pourquoi ces micro datacenters stratégiques pourraient bien être, s'ils ne sont pas conçus et gérés correctement, votre point faible.
    Texte alternatif par défaut

    Les raisons pour lesquelles le cloud computing nous oblige à reconsidérer la résilience en périphérie

    L’essor de l’utilisation du cloud computing par les grandes entreprises s’accélère. Une plus grande dépendance à l'égard des applications basées sur le cloud, signifie que les entreprises doivent reconsidérer le niveau de redondance de l’équipement de l’infrastructure physique (en matière d’alimentation, de refroidissement, de mise en réseau) qui reste sur site en « périphérie ». En savoir plus