Bienvenue sur le site Web de Schneider Electric

Bienvenue sur notre site Web.

Vous pouvez choisir un autre pays pour voir les produits disponibles ou vous rendre sur le Global website pour obtenir des informations sur l'entreprise.

Choisissez un pays ou une région

    • Hôtel connecté : et si vous faisiez appel à un concierge virtuel ?

      Le Goralska Residences présente un concept inédit de résidences hôtelières. Ses 12 suites spacieuses alliant élégance et nouvelles technologies, entièrement pilotées par un système KNX, vous propose un séjour sur mesure.

      Lire l'article
    • Default Alternative Text
      La Villa Loiseau des Sens à la pointe de l’innovation sensorielle

      La Villa Loiseau des Sens a ouvert ses portes au début de l’été à Saulieu (21), juste à côté du célèbre Relais Bernard Loiseau. Elle promet à ses visiteurs « une expérience sensorielle inoubliable », dans son espace bien-être doté « de l’un des plus beaux spas d’Europe » et d’un restaurant alliant santé et plaisir, en proposant une carte à base de produits locaux issus de l’agriculture biologique.

      Lire l'article
    • Default Alternative Text
      Telis équipe l'Hôtel de Paris à Monaco

      Une rénovation riche en innovations, qui s’inscrit dans une démarche de développement durable et vise le référentiel BREEAM (Building Research Establishment Environmental Assessment Method).

      Lire l'article
    • man on phone looks out window in hotel rooms
      Hôtel Méridien Montparnasse, Paris Étant donné que la construction de l’édifice remonte à plus de 30 ans, il était nécessaire de rénover l’infrastructure électrique. Après audit, le client a été convaincu de l’utilité de sa rénovation. Voir la fiche référence
    • An observatory on a snowy mountain at dusk, environmental sustainability
      Refuge du Goûter Co-financé par la FFCAM (Fédération Française des Clubs Alpins et de Montagne) maître d'ouvrage, et de ses partenaires institutionnels, le Refuge du Goûter bénéficie du mécénat de Schneider Electric au travers de sa fondation. Voir la fiche référence