Bienvenue sur le site Web de Schneider Electric

Bienvenue sur notre site Web.

Vous pouvez choisir un autre pays pour voir les produits disponibles ou vous rendre sur le Global website pour obtenir des informations sur l'entreprise.

Choisissez un pays ou une région

    • Default Alternative Text

      Service après vente

      Default Alternative Text

      Challenges

      Apporter un support technique compétent, réactif et de qualité pour limiter l'immobilisation de vos installations.
      • Description

        • Avant d’intervenir il est indispensable de réaliser le bon diagnostic. Des spécialistes sont à votre écoute 5 jours / 7. Ils vous dépannent en ligne dans 80% des cas et définissent, si nécessaire, les ressources adaptées à la situation.
        • L’assistance téléphonique "Experts" donne un accès prioritaire à des experts réactifs répondant à toutes questions techniques sur du matériel et des logiciels commercialisés ou hors commercialisation. 
        • L’envoi des pièces de rechange (PDR) est possible 5 jours / 7 depuis l’ensemble des plateformes logistiques du territoire.
      • Bénéfices

        • Profiter d'une présence des experts Schneider Electric sur l'ensemble du territoire français.
        • Bénéficier de delais d’intervention optimisés.