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      La réalité augmentée par Schneider Electric

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    Défis

    Dans l’industrie, le temps consacré à la maintenance se décompose de la manière suivante :
    • 50% du temps lié à la recherche de l’information,
    • 50% du temps lié aux interventions de maintenance. L’usage de la réalité augmentée va permettre de répondre à vos défis : gagner du temps, fiabiliser le diagnostic en toute sécurité, accéder aux informations sur les lieux de l’intervention, capitaliser le savoir-faire des opérateurs.
    • Besoins

      Vous cherchez à :
      • Réduire le temps de recherche d’information avec un accès immédiat et pertinent sur le terrain.
      • Eviter les arrêts inutiles et coûteux de la machine grâce à une ouverture virtuelle des installations.
      • Améliorer le temps moyen de réparation MTTR afin de mieux maîtriser les actions de maintenance de vos employés.
      • Guider et faciliter les actions de maintenance de vos sous-traitants et employés de maintenance.
    • Solutions

      La solution de réalité augmentée Schneider Electric permettra :
      • La recherche d’information facilitée : possible grâce à l’accès en temps réel à l’information.
      • Les mises à jour en temps réel : affichage en temps réel des événements, incidents ou informations grâce au positionnement de points d’intérêts (POI) visible sur votre interface de visualisation.
      • L’accès aux procédures de maintenance : permet d’aider l’opérateur dans sa recherche de pannes, de suivre les procédures de maintenance, documentations diverses…
      • La sécurisation des intervenants : possible grâce à l’ouverture virtuelle des portes de l’armoire électrique ou carte Machine.
      • L’ergonomie de la solution : permet de déposer des notes opérateurs, le support est multi-langues.