Bienvenue sur le site Web de Schneider Electric

Bienvenue sur notre site Web.

Vous pouvez choisir un autre pays pour voir les produits disponibles ou vous rendre sur le Global website pour obtenir des informations sur l'entreprise.

Choisissez un pays ou une région

  • Default Alternative Text
    Logements et bâtiments connectés

    Assistance Experts, une mise en service 100% tranquilité

Default Alternative Text

Défis

Parce que ces produits communicants et connectés représentent l'avenir, et que la montée en compétence sur ces nouvelles offres constitue un levier important de différenciation avec vos concurrents, Schneider Electric propose de vous accompagner pour une mise en service en toute sérénité.
  • Prestation

    Le service Assistance Experts pour un accompagnement à la mise en service à distance se décline en 2 formules :

       - Le Service Coaching  : vous achetez une assistance à la mise en Service à distance

    Ce service vous apporte la garantie d’un matériel parfaitement réglé via une mise en service rapide, à moindre coût et grâce aux nouvelles technologies de support à distance instantané.

       - Le Kit produit + Service Coaching  : avec une même référence vous achetez un produit et l’assistance à sa mise en service à distance.

Les offres bénéficiants de l'Assistance Experts

Pour le résidentiel et le petit tertiaire

Produits :                                            Logiciels :                            App mobile :
 
Wiser energy                                       eConfigure KNX                        ELEC/esetup
Smartlink EL B                                     InSideControl                           SmartLink 
Smartlink SI B                                     ETS                                         ELEC/EcoStruxure™
Système KNX                                                                                     EcoStruxure™ Facility Expert
Wiser for KNX                                        
Solutions habitats connectés :              
    . SmartConfort                                  
    . SmartNRJ                                         

Pour les moyens bâtiments et grands sites

Produits :                            Logiciels :                        App mobile :
 
EnerlinX (EBX, EGX)               Ecoreach                            Masterpact MTZ
Smartlink SI                          eSetup
Enerlin’X IFE IFM                    PowerLogic ION Setup
Enerlin’X FDM                        EcoStruxure™ Power
iEM3000                                Monitoring Expert
PM5000                                 EcoStruxure™ Facility Expert
PM8000                                
KNX
SpaceLYnk
Unités de contrôle Micrologic NSX
Compact NS
Masterpact MTZ
SmartPanel
Sepam
MiCOM Pxxx

Commander une de ces références chez votre distributeur

Description Références Points Services Tarfis (€)
Coaching standard : pour les produits communicants du bâtiment, fonctions simples. Valable pour gammes: Acti 9 Smartlink EL (ref A9XELCxx), Interrupteur horaires (ref: CCT159xx),Afficheurs FDM 121 (ref: TRV00121), Centrales de mesure PM3200 (ref: METSEPM32xx) et PM5100 (ref: METSE PM51xx), WiserEnergy) FSBCOACHBAS 60 146
Coaching avancé* : pour les architectures de communication et les produits communicants à fonctions avancées. Valable pour les autres offres de produits communicants et connectés de Schneider Electric *Client possédant un compte de services à distance FSBCOACHADV 100 244
Kit produit et sa mise en service à distance
Livraison du produit commandé et coaching sur rendez-vous pour sa mise en service.

Description

Références

Points Services

Tarif (€)

EnerlinX

Com’X - EBX510 + coaching avancé

FSBCSLKEBX510

270

659,04

Link150 -EGX150 + coaching avancé

FSBCSLKEGX150

136

331,08

Smartlink

EL B + coaching standard

FSBCSLKA9XELC08

123

300,00

SI B + coaching avancé

FSBCSLKA9XMZA08

127

310,00

Wiser Energy

EER39000 + coaching standard

FSBCSLKEER39000

75

182,77

EER39000 + EER31800 + coaching avancé

FSBCSLKEER390IP

111

271,89

Centrale de mesure

PM3250 + coaching standard

FSBCSLKPM3250

87

212,00

PM3255 + coaching standard

FSBCSLKPM3255

123

299,00

PM5100 + coaching standard

FSBCSLKPM5100

143

349,07

PM5110 + coaching standard

FSBCSLKPM5110

172

420,51

PM5111 + coaching standard

FSBCSLKPM5111

187

455,57

PM5310 + coaching avancé

FSBCSLKPM5310

222

541,53

PM5320 + coaching avancé

FSBCSLKPM5320

275

672,04

PM5330 + coaching avancé

FSBCSLKPM5330

238

580,68

PM5331 + coaching avancé

FSBCSLKPM5331

254

619,06

PM5340 + coaching avancé

FSBCSLKPM5340

297

724,25

PM5341 + coaching avancé

FSBCSLKPM5341

314

766,17

PM5560 + coaching avancé

FSBCSLKPM5560

352

858,49

PM5561 + coaching avancé

FSBCSLKPM5561

392

955,83

PM5563 + coaching avancé

FSBCSLKPM5563

258

629,96

PM8240 + coaching avancé

FSBCSLKPM8240

361

881,73

PM8243 + coaching avancé

FSBCSLKPM8243

336

818,73

PM8244 + coaching avancé

FSBCSLKPM8244

375

915,65



Logiciel eConfigure lite
Logiciel de configuration d’une architecture KNX avec son support téléphonique expert illimité

Description

Références

Points Services

Tarif (€)

Licence, abonnement et support logiciel eConfigure 1 poste sur 1 an

FSRCSACDECONF

380

890,00

Réabonnement et support logiciel eConfigure 1 poste sur 1 an

FSRCSAECONF

90

210,00

Pour une sérénité optimale, ouvrez un compte :

Vos besoins en assistance à distance sont multiples et courent tout au long de l'année. Vous pouvez ouvrir un compte à points qui va permettre de gérer en toute tranquilité vos différents besoins (mise en service, dépannage, exploitation...).
  • Pass délai 14h

    Sur appel à nos coordinateurs du lundi au vendredi de 8h à 18h, nous garantissons un rappel d'un expert du domaine demandé dans les 4 heures, au delà desquelles le cas d'assistance sera gratuit.
  • Pass RDV

    Sur rendez-vous du lundi au vendredi de 8h à 17h, rendez-vous à prendre minimum une semaine à l'avance auprès de nos coordinateurs pour réserver un expert lors de l'intervention. Appel de l'expert garanti dans le 1/4heure du rendez-vous
  • Pass prioritaire

    Sur appel "urgent" du lundi au vendredi de 8h à 18h, nous garantissons de mettre tout en oeuvre pour prendre l'appel de manière prioritaire.