France

Bienvenue sur le site Web de Schneider Electric

Bienvenue sur notre site Web.

Vous pouvez choisir un autre pays pour voir les produits disponibles ou vous rendre sur le Global website pour obtenir des informations sur l'entreprise.

Choisissez un pays ou une région

  • Bannière chambre

    Home staging : la chambre

    La chambre parentale, c’est le lieu où l’on trouve le calme, où l’on protège son intimité. Mais elle peut aussi être un lieu de vie, abriter un coin bureau ou une zone de lecture… Comment en faire un espace chaleureux et confortable avec un investissement raisonnable ?

    Lire l'article

La chambre parentale, c’est le lieu où l’on trouve le calme, où l’on protège son intimité. Mais elle peut aussi être un lieu de vie, tour à tour gai, studieux, inspirant. Elle peut abriter un coin bureau, une zone de lecture… Comment en faire un espace chaleureux et confortable avec un investissement raisonnable ?

Chambre

Un décor minimaliste

Un lit confortable, une armoire, une commode, une jolie lampe, et ça suffit pour le mobilier. Ajoutez une belle housse de couette, quelques coussins, des voilages qui laissent passer la lumière. Un décor minimaliste idéal pour favoriser le sommeil et qui permettra aux acquéreurs potentiels de se projeter dans un univers où ils se sentent à l'aise.

Chambre
Chambre

Pensez aux petits détails

Pour les murs, privilégiez des teintes froides, propices au calme et à la sérénité. Pensez aux petits détails qui apportent un fini à la pièce : changez les prises et les interrupteurs pour des gammes en harmonie avec le style de la pièce. Les teintes pastels et les textures satinées de la gamme Odace Touch retiendront l’attention des visiteurs.

Une commande centralisée pour la lumière

Diversifiez les sources de lumière. Une lampe de bureau, des appliques ou des lampes de chevet, une guirlande de leds… Et pour piloter ces diverses sources lumineuses, optez pour une commande centralisée.

Ambiance selon l’humeur

Et si vous souhaitez n’installer qu’un seul appareillage pour commander l’éclairage, le chauffage, les volets roulants, installez un bouton multifonction qui d’une seule pression créera l’ambiance souhaitée.

Chambre
Chambre

Toujours plus de prises

Au moment de débuter les visites, vous avez un doute : et si les futurs acquéreurs de votre logement trouvaient le nombre de prises insuffisant pour connecter et recharger leurs appareils électriques et électroniques ? Un problème vite résolu avec les nouvelles multiprises qui associent prises de courant et ports USB et qui s’intègrent harmonieusement dans le décor.

Acheter nos produits et solutions pour l’habitat

Retrouvez tous les points de vente commercialisant nos offres.