Questions fréquentes (FAQ)

Poser une question

Comment raccorder le DTI VDIR326010 (dispositif de terminaison intérieur) ?

Le DTI est le point d’arrivée de la ligne téléphone dans le logement.



Le DTI permet une distribution différenciée des signaux opérateurs vers les différentes prises RJ45 au travers de cordons Ethernet souples.
Ce DTI équipe la plupart des coffrets logement en vue du déploiement du téléphone (abonnés) et des box ADSL.

Etape 1 : installation du combiné téléphone abonné sur la prise RJ45 du logement et de la box avec le filtre fourni par l’opérateur suivant le schéma ci-dessous.




Les solutions DECT, Wifi ou CPL permettent de déployer plus largement les terminaux téléphones, PC, TV, sans liens filaires.




Dans le cas d’une densification du réseau ou d’une amélioration de la performance, le réseau de prises précâblées permet un plus large déploiement des périphériques. L’organisation de ce câblage nécessite un filtre maitre en vue de l’alimentation d’un signal correcte du modem.



nota : montage impératif en dégroupage partiel

Le redéploiement des signaux Ethernet numériques du modem requiert l’adaptation de la rocade VDIR 390100 ainsi restituée au coffret Lexcom. Le kit Ethernet 323005 se charge de partager ce signal avec les autres prises RJ45, assurant la connexion à Internet des terminaux branchés sur les prises par cordons souples Ethernet, VDIP181546030 (Grade 1) ou VDIP46030 (Grade2 pour un coffret Grade 2).






Gamme : LexCom Homme Essential
Cela vous a-t-il aidé ?
Que pouvons-nous faire pour améliorer l'information ?