Questions fréquentes (FAQ)

Poser une question

Unity Pro Comment avoir l'aide en ligne en français sur Unity Pro ?


Le logiciel Unity est l'outil de programmation des automates M340, Premium Unity, Momentum Unity et M580.

Sur Unity le choix de la langue se fait par le menu Démarrer de Windows ==> Tous les Programmes ==> SoCollaborative ==> Unity Pro ==> Choix de Langue.
 

Après avoir modifié la langue il faut relancer Unity.

Depuis Unity V12, lors de l'installation de Unity, seule la langue anglaise est disponible pour l'aide en ligne.

Pour disposer d'autres langues, il est nécessaire d'installer un Hot Fix Multilangues.

Le Hot Fix correspondant à le version de Unity est téléchargeable via l'outil SESU ( Schneider Electric Software Update ) qui s'installe en même temps que Unity.
 

Avec un abonnement Unity valide, l'utilisateur peut aussi retrouver le Hot Fix sur le site abonné XSL http://xsl.schneider-electric.com.

Le nom du fichier Hot Fix est de la forme UnityPro_V1xx_HF_Multilanguages_Online_Help.

UnityPro_V112_HF_Multilanguages_Online_Help pour la version 12 de Unity par exemple.

 
Cela vous a-t-il aidé ?
Que pouvons-nous faire pour améliorer l'information ?