Questions fréquentes (FAQ)

Poser une question

Comment connecter le transmetteur de pression XMLP avec le commutateur avec afficheur ZMLP ?


Le commutateur avec afficheur ZMLP transforme un signal analogique en une ou deux sorties de commutation dont les seuils sont ajustables. Il permet également l’affichage de la pression mesurée. Il dispose pour cela de 27 gammes d’affichage sélectionnables, de -14,5 jusqu’à 6000, lui permettant de s’adapter à la majorité des transmetteurs de pression, qu’ils soient calibrés en bar, en psi ou en Pascal.
 
Selon le modèle, les commutateurs avec afficheur ZMLP présentent différentes configurations de sorties :
  • une sortie analogique 4…20 mA et une sortie de commutation de type PNP ou NPN, mode de commutation hystérésis ou fenêtre,
  • deux sorties de commutation de type PNP ou NPN, mode de commutation hystérésis (hystérésis fixe).
Ces commutateurs ZMLP doivent être raccordés à un transmetteur de pression électronique XMLP avec sortie analogique 4…20 mA et connecteur M12, 4 contacts.
 
Ils peuvent être montés :
  • soit directement sur le transmetteur de pression. Le corps du produit peut alors pivoter sur 300°, afin de permettre une orientation optimale de l’afficheur et des moyens de réglage,
  •  soit en montage déporté, jusqu’à 20 mètres du transmetteur, grâce à une simple rallonge électrique. Dans ce cas, des accessoires au design astucieux permettent une fixation rapide du produit, soit sur un plan horizontal, soit sur un plan vertical ou même directement sur le conduit sous pression.
     
La vidéo ci-après décrit ces différents montages entre le commutateur ZMLP et le transmetteur XMLP.


 



 
Cela vous a-t-il aidé ?
Que pouvons-nous faire pour améliorer l'information ?