Questions fréquentes (FAQ)

Poser une question

Comment connecter eSetup au produit à configurer ?

Cas du MIP Wiser Energy (EER31800) et du Smartlink EL D (A9XELC10)
Si le produit est relié à une box internet (ou routeur wifi) vous devez connecter votre smartphone/tablette au réseau Wifide la box internet
Si votre produit n’est pas relié à une box internet (ou routeur wifi),vous pouvez connecter eSetup au produit en activant le Bluetooth sur le produit et sur votre support mobile.
Remarque : Les mises à jour de firmware sont possibles uniquement avec une connexion Wifi

Cas du MIP Wiser Energy (EER31600) et Smartlink EL B (A9XELC08)
Si le produit est relié à une box internet (ou routeur wifi) vous devez connecter votre smartphone/tablette au réseau Wifide la box internet
Si votre produit n’est pas relié à une box internet (ou routeur wifi),vous avez besoin d’utiliser un point d'accès wifi (Ex : Wifer –référence TCSEGWB13FA0)

 
Cela vous a-t-il aidé ?
Que pouvons-nous faire pour améliorer l'information ?