France

Bienvenue sur le site Web de Schneider Electric

Bienvenue sur notre site Web.

Vous pouvez choisir un autre pays pour voir les produits disponibles ou vous rendre sur le Global website pour obtenir des informations sur l'entreprise.

Choisissez un pays ou une région

Presse

Christophe de Maistre nommé Directeur général de la division Partner Projects de Schneider Electric

Schneider Electric, le spécialiste mondial de la gestion de l’énergie et des automatismes, a nommé Christophe de Maistre Directeur général de la division Partner Projects au sein de l’activité Building. La division Partner Projects constitue l’activité historique de Schneider Electric centrée sur les produits, les équipements et les solutions de distribution électrique basse tension.

Fort de 25 années d’expérience, Christophe a occupé des postes de direction en Chine, en Allemagne et en France. Au cours de sa carrière il a dirigé de nombreuses activités dans le domaine des automatismes et des variateurs de vitesse en Chine. En 2008, il est nommé Directeur de l’activité Building Technology de Siemens pour l’Asie du nord-est, puis Directeur de Converteam pour la zone Asie-Pacifique. En 2011, il devient Président-Directeur général de Siemens France.

Christophe est diplômé en ingénierie de l’Institut supérieur de mécanique de Paris et titulaire d’un DEA de production automatisée de l’Ecole nationale supérieure de Paris-Saclay.

Christophe de Maistre a rejoint Schneider Electric le 1er juillet 2017. Après une période de deux mois visant à acquérir, de l’intérieur, une connaissance plus approfondie de Schneider Electric et de ses collaborateurs, il dirigera la division Partner Projects du Groupe à compter du 1er octobre 2017.

Contact