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            Echanges et Réparations

             
             

            Schneider Electric assure l’échange ou la réparation des produits dont vous avez fait l’acquisition. Schneider Electric s’engage à traiter votre demande dans les meilleurs délais

             
             
             

            Etape 3 : La réparation

             
             

            La réparation du produit est gratuite s’il est sous garantie. Dans le cas contraire, le client doit passer commande sur devis pour déclencher la procédure.

            Le pilote responsable

             
            • Réceptionne le bon de commande si le produit est hors garantie
            • Demande la réparation du produit hors service à l’usine de fabrication concernée
            • Envoie au client un bordereau de retour technique

            Le client

             
            • Expédie le produit hors service à ses frais au centre de réparation avec le bordereau de retour technique complété.

            Le centre de réparation

             
            • Détermine les causes du dysfonctionnement et y remédie
            • Renvoie le produit réparé au client

            Le pilote responsable

             
            • S’assure que le client est satisfait
            • Clôt le dossier
            Questions fréquentes