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Gestion de la commande

 
 

Vos conditions et demandes particulières intégrées dès la commande

Vous pouvez passer vos commandes par flux automatisés via les outils EDI, elight, My Schneider Electric...) ou bien les envoyer à votre correspondant habituel.

Pour plus d'informations sur le cycle de vie et l'automatisation de vos commandes, merci d'envoyer une demande à l'adresse suivante : fr-support-edi-dcf@fr.schneider-electric.com

Lors de la passation de commande, vous pouvez choisir des prestations à valeur ajoutée.

Fluidité et traçabilité avec un process 100% automatisé

A tout moment, vous pouvez suivre l'avancement de votre commande :  

  • sur votre propre système d'information, par l'intégration des données transmises via l'outil EDI
  • sur votre espace my Schneider Electric
  • en contactant votre interlocuteur habituel

En cas de report de livraison, la personne à l'origine de la commande est automatiquement informée du nouveau délai, soit par mail, soit par information EDI. Vous pouvez ainsi gérer les retards éventuels de manière anticipée ainsi que vos engagements vis-à-vis de vos clients.

 
 
  •  A J+1, à compter de la réception de votre commande, vous recevez un accusé de réception confirmant les prix et délais de livraison
  • Il vous est possible de modifier votre commande en contactant votre interlocuteur habituel

  Pour vous permettre de traiter vos commandes dans la logique de votre organisation interne et faciliter la gestion de vos dossiers, vous pouvez mentionner vos propres références (d'affaire, de client, etc.) au moment de la commande. Celles-ci seront reportées sur les accusés de réception de commande, les bordereaux d'expédition et les factures.