Découvrez Continuum Cyberstation

    Une intégration naturelle de toutes les missions techniques

    Le poste opérateur Continuum est le noeud de convergence pour l’ensemble de la gestion technique de vos bâtiments. Depuis une station de travail, on peut en effet gérer efficacement et facilement la grande masse d’informations générées chaque jour par vos installations. La présentation des données se fait à travers des écrans graphiques dynamiques et en couleurs. Visualiser et acquitter les alarmes ; gérer le personnel ; ouvrir et verrouiller les accès ; modifier les points de consigne ; enclencher les éclairages et équipements ; établir des rapports ; modifier les programmes horaires et accéder aux suivis de tendances et historiques d’événements, sans jamais toucher au clavier.

    Le système Continuum enregistre toutes les données utiles, alarmes, consommations d’énergie, performances des équipements, actions de maintenance, événements d’accès et activité utilisateurs.   La base de données est au format Microsoft® SQL Server : un standard informatique pourvu de drivers ODBC. Continuum met ainsi à disposition une base de données ouverte non propriétaire. Continuum est un système de gestion orienté objet. Chaque élément dans le système (utilisateur, point, contrôleur, programme, alarme, graphique, rapport…) est un objet facilitant l’organisation et la gestion globale des données. Les fonctions OLE intégrées permettent de visualiser et éditer les attributs d’un objet en cliquant sur celui-ci. “Copier et coller” un objet en le déplaçant d’une fenêtre à une autre. C’est aussi simple que cela. Ces fonctions appliquées aux objets permettent de gagner du temps, d’éliminer le travail de configuration répondant puisqu’on peut les utiliser pour la création de nouveaux objets ou groupes d’objets (point, contrôleur, boîte VAV, etc.).

    Un modèle peut être créé de façon à reporter toute modification sur tous les objets associés à ce modèle. L’utilisation de modèles permet la configuration complète de parties d’installation. L’accès utilisateur est protégé par un système de clefs sophistiqué et simplement configurable par l’utilisateur. Les clefs individuelles permettent d’accéder aux différents objets logiciels. Chaque utilisateur ou groupe d’utilisateurs peut ainsi être autorisé à appliquer toutes ou certaines des opérations possibles (visualiser, modifier, créer, effacer, exporter, importer…), et ce de façon indépendante sur chaque type d’objets.

    Quelques caractéristiques :

    • Logiciel opérant sous Microsoft Windows®.
    • Base de données sous Microsoft® SQL Server.
    • Explorateur Continuum intégré (navigation type explorateur Windows).
    • Pages de menus de navigation graphiques.
    • Vues graphiques couleurs temps réel.
    • Rapports.
    • Gestion avancée des alarmes et événements (y compris événements d’accès).
    • Suivi de l’activité utilisateur et auto-diagnostic du système.
    • Programmes horaires.
    • Intégration native du contrôle d’accès, de l’intrusion et de la vidéosurveillance.
    • Environnement de programmation intégré Plain English.
    • Ouverture Web integrée via serveur Web de niveau contrôleur et poste opérateur.

    Le logiciel Continuum Cyberstation intègre de façon native les fonctionnalités BACnet. Il est bâti sur de solides fondations, conçu et développé dans le strict respect du standard ASHRAE 135-2004 afin d’apporter une ouverture et une interopérabilité native avec tous les systèmes tiers BACnet.

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