• Default Alternative Text
    Logistique

    MySE - My Schneider Electric

    Livraison

    • Partielle ou complète ?

      Vous pouvez choisir une livraison partielle, selon le délai de chaque produit ou une livraison complète selon le délai le plus long (sur demande).
    • Quelle adresse ?

      Vous pouvez être livré directement dans vos locaux ou à une adresse spécifique (dans ce cas, vous devez contacter votre chargé de clientèle). Dans tous les cas, vous visualisez sur My Schneider Electric si votre commande a été livrée.
    • Quel conditionnement ?

      Les produits sont livrés dans des cartons réutilisables et recyclables.
      Pour chaque produit Schneider Electric, il existe plusieurs types de conditionnements.
      Pour les connaître et choisir celui qui vous convient le mieux, vous pouvez consulter le tarif dans votre Espace client de ce site Internet.
    • Quel jour ?

      A votre convenance, vous pouvez choisir d'être livré à jour fixe dans la semaine.

    Optimisez votre dossier de suivi

    • Pour chaque livraison, vous disposez du bordereau de livraison, du détail de colisage et d'une étiquette d'identification sur chaque colis.
    • Une facture est émise à chaque livraison. Elle vous est transmise au format papier et elle est également disponible via EDi, Elight et sur My Schneider Electric en format numérique.

    Vous avez accès à la référence du bordereau de livraison dans My Schneider Electric. Cette information vous permettra de régler plus rapidement un litige éventuel.