• Default Alternative Text

    Solutions informatiques composables

    • Informatique composable Infrastructure physique permettant un datacenter composable défini par logiciel

      Nous collaborons avec les principaux fournisseurs d’infrastructure composable : HP, Cisco, Microsoft. Nous fournissons l’infrastructure physique et les solutions matérielles pour supporter les automatismes et la coordination.

      Default Alternative Text
      Homme inspectant les câbles dans une salle serveurs

      Défis

      Définir par logiciel du matériel informatique convergé modulaire et permettre la portabilité immédiate des applications, le partitionnement du stockage et le routage du réseau. Obtenir des données en temps réel de votre infrastructure physique convergée.

      Que signifie Infrastructure composable ?

      • Texte alternatif par défaut Une infrastructure composable... ... utilise les puissants outils d’automatismes, les nombreuses fonctionnalités des plates-formes de gestion et de reporting et les interfaces de programmation d’application. Elles vous permet de gérer toutes vos ressources d’infrastructure et de délivrer le mix optimal de performance, sécurité, évolutivité et coût pour vos charges de travail.
      • Texte alternatif par défaut Le terme composable... ... s’applique aux matériels, intergiciels et logiciels de gestion de datacenter conçus pour une flexibilité et une fonctionnalité élevées et permettant d’optimiser la performance des architectures et charges de travail traditionnelles et des nouvelles applications sur le cloud.