• Default Alternative Text

    Solutions de gestion des services

    Jusqu'à 30% d'économies de consommation d'énergie, 25% d'augmentation de l'efficacité opérationnelle et 20% de réduction du coût total de possession

    Fuite d'eau au niveau d'un joint entre deux grandes conduites, gestion de l'eau.

    Défis

    Réduction des dépenses opérationnelles
    Optimisation du big data pour la veille stratégique
    Choix des bonnes technologies pour maximiser le retour sur investissement
    Adoption d'une technologie intuitive pour la force de travail d'aujourd'hui
    Îlots de technologie intégrés pour augmenter la productivité
    • Solutions

      Les solutions de Schneider Electric permettent aux services publics de l'eau et des eaux usées de procéder à une exploitation sûre et fiable, d'être conformes aux réglementations, de gérer les performances opérationnelles et de contrôler les coûts.

    • Proposition de valeur

      • Intelligence exploitable pour les opérations et la gestion
      • Activités proactives/réactives
      • Utilisation optimale des équipements
      • Réduction de la consommation de ressources
      • Réduction des coûts sur l’ensemble du cycle de vie
      • Solutions faciles à utiliser et personnalisées
    • Facteurs de différenciation

      • Leader industriel reconnu dans la technologie d’eau intelligente
      • Solutions innovantes et avancées propres à l’industrie de l’eau
      • Ensemble particulièrement complet d'outils, de technologies et d'expérience
      • Systèmes précis, fiables et sécurisés
      • Une équipe expérimentée en matière d'énergie et de processus
    Vue aérienne de l'usine de traitement de l'eau de Dekalb, dans l'Illinois, gestion de l'eau.

    Offres liées à la gestion des services

    Schneider Electric est le leader mondial des solutions logicielles à destination du secteur de l’eau et des eaux usées. Grâce à nos solutions avancées, les informations vitales sont disponibles en permanence, des opérations de traitement à la maintenance en passant par la facturation et le service client. Grâce à l’intelligence réseau qui permet l’automatisation des opérations et aide les entreprises dans les prises de décision, le service public exploite au maximum ses ressources, optimise son efficacité et ses économies et améliore sa qualité de service, tout en se conformant aux exigences réglementaires.