• Default Alternative Text
      Le bâtiment tertiaire en pleine mutation

      Sous l’influence de la réglementation en faveur de bâtiments basse consommation et de la pression des exploitants, désireux de réduire leur facture énergétique, le bâtiment tertiaire connaît une profonde évolution. Le concept de Green Office, signé Bouygues Immobilier, est exemplaire de ce courant.

      Consulter cette parole de client
    • Default Alternative Text
      Nouveau siège de Rosaz Energies : un show room grandeur nature

      L’installateur Rosaz Energies a mis en œuvre des solutions Schneider Electric qui l’intéressent à double titre : pour son propre bâtiment, afin de gagner en confort, en efficacité énergétique, en facilité d’exploitation, et bien sûr dans une perspective business.

      Consulter cette parole de client
    • Default Alternative Text
      Sprinte : des ascenseurs première classe

      Spécialisée dans la conception et la fabrication de composants pour ascenseurs neufs ou à rénover, la société Sprinte a développé en partenariat avec Schneider Electric la carte ASP 116 Evolution.

      Consulter cette parole de client
    • Default Alternative Text
      Tour Majunga, nouvelle tour intelligente de La Défense

      Pensée par son propriétaire, Unibail-Rodamco, pour être au service du bien-être de ses utilisateurs. Schneider Electric a déployé la suite StruxureWare Building Operation et WorkPlace Efficiency, pour atteindre les meilleurs niveaux d’efficacité.

      Télécharger la fiche référence
    • Default Alternative Text
      Agences Schneider Electric Economies d’énergie: de 20 à 45 %

      Comme toutes les grandes entreprises, Schneider Electric souhaite optimiser les consommations énergétiques de ses sites, tertiaires comme industriels. Dans le cadre d’une démarche de certification ISO 14001, le groupe a mis en œuvre, pour ses agences commerciales réparties sur toute la France, des solutions d’efficacité énergétique avec télésuivi centralisé.

      Télécharger la fiche référence
    • Default Alternative Text
      Le Hive - Siège social de Schneider Electric

      Ce site, destiné à accueillir 15 000 visiteurs par an et 1700 salariés auparavant répartis sur six sites en Ile-de-France, s’étend sur 35 000 m² et six niveaux. Acteur majeur dans le domaine des automatismes du bâtiment et des économies d’énergie, l’entreprise s’est fait un devoir de rendre ce bâtiment à la fois “propre” (en optimisant les consommations et les choix énergétiques) et confortable pour ses utilisateurs.

      Télécharger la fiche référence
    • Default Alternative Text
      Défense Ouest - Le choix de la qualité environnementale

      Le projet Défense Ouest constitue, avec ses 58 000 m² de bureaux, un site particulièrement attractif. Doté de prestations haut de gamme, Défense Ouest se compose de cinq immeubles répartis sur trois à sept étages, deux niveaux de sous-sols et 1 105 emplacements de parking. Par ailleurs, un immeuble indépendant de plus de 5 000 m² est dédié à la restauration et aux services avec deux restaurants, des boutiques, un auditorium et un club de fitness.

      Télécharger la fiche référence
    • Default Alternative Text
      Siège Social de Danone

      Après le déménagement du siège mondial du groupe Danone (500 personnes) au 17 boulevard Haussmann à l’automne 2003, la direction immobilière du groupe a souhaité effectuer la rénovation du système de GTB. En effet, celle-ci, datant de 2001, ne répondait plus aux besoins de Danone (optimisation du pilotage des installations, confort des occupants, évolutivité des espaces, prise en compte des impacts environnementaux).

      Télécharger la fiche référence
    • Default Alternative Text
      Electropole à Grenoble Schneider Electric a placé ces activités sous la bannière TAC , la nouvelle division Building Automation du groupe en France. Voir la fiche référence
    • Default Alternative Text
      Société Générale à la Défense Remarquable par sa capacité à innover et par sa forte croissance sur son marché, TAC Building Automation apporte des réponses complètes aux investisseurs, exploitants et occupants de bâtiments tertiaires et industriels en faveur de locaux plus confortables, plus économiques, plus sûrs. Voir la fiche référence
    • Default Alternative Text
      INRA à Sophia Antipolis Dès la conception des armoires électriques, Montelec savait comment optimiser le montage de ses appareillages. En effet, l’implantation du matériel électrique avait été travaillée avec l’installateur sur le logiciel Sispro qui offre la possibilité de visualiser et d’optimiser les faces avant des armoires électriques. Voir la fiche référence
    • Default Alternative Text
      CERN Le Sepam Série 80 a été spécialement conçu pour répondre aux besoins des clients exigeants des grands sites industriels. Il apporte des solutions éprouvées pour la distribution électrique et la protection des machines Voir la fiche référence