Schneider Electric France

Bienvenue sur notre site !

Choisir un autre pays

    Retrouvez-nous au salon IBS les 4 et 5 octobre à Paris Expo Porte de Versailles

    Retrouvez-nous cette année encore à IBS, le salon dédié aux systèmes intelligents pour la performance des bâtiments les 4 et 5 octobre 2017 à Paris Expo Porte de Versailles.
    Nos experts vous recevront sur le stand C4 et au travers de 3 conférences pour vous présenter nos produits et solutions permettant de connecter votre bâtiment.

    Notre stand C4 : Les produits et solutions présentés

    La plateforme EcoStruxure est un système ouvert, intéropérable et cyber-sécure qui organise l’ensemble des produits, solutions et propositions de valeurs bâtiments de Schneider Electric à travers les 3 couches d’Innovation: produits connectés, contrôle de proximité et services managés. Découvrez ci-dessous les offres qui seront présentées au salon.

    Nos conférences

    4 octobre - 11h30 à 12h30 en salle GAUDI
    B3 : Le building As a Service : du concept à la réalité. Exemples de réalisations, contraintes et bénéfices, quelle création de valeur pour les différents acteurs.
    La conférence sera animée par Luc de Crémoux, directeur Workplace Efficiency France, chez SCHNEIDER ELECTRIC. Il vous présentera la « journée digitale » d'un résident d’immeuble de bureau en démontrant l'importance du digital dans l'accompagnement de la satisfaction et de la productivité du collaborateur aujourd'hui. La conférence sera illustrée par un cas concret avec l'intervention de Dominique SAVIGNY, Leader Transformation Digitale, SOCIETE GENERALE qui nous parlera de son expérience avec l'application MyBuilding.

    5 octobre - 14h15 à 15h15 en salle LE CORBUSIER
    B4 : Quelles nouvelles plate-formes de services en interface des Smart Buildings. Comment intégrer et distribuer les nouvelles technologies au Smart Building (IoT, BIM, Big Data, Cloud, Open Data, ...), pour quels services ?
    La conférence sera animée par Yves Saisset qui vous présentera la nouvelle plateforme EcoStruxure ouverte, interopérable et cyber-sécure alliant technologies opérationnelles et technologies de l’information (IoT), à travers les 3 couches d’Innovation: produits connectés, contrôle de proximité et services managés.

    5 octobre - 10h30 à 11h30 en salle LE CORBUSIER
    D1 : Quelles qualifications et formations pour les acteurs du Smart Building ? Les défis du numérique pour les métiers : comment organiser la formation des équipes de la conception à l'exploitation des bâtiments ? Les nouvelles compétences en jeu, les outils de formation.
    La conférence sera animée par Gilles Gruffaz, Responsable Marketing Clientèle

    Vous souhaitez prendre rendez-vous avec nos experts lors du salon ?

    Demandez un rendez-vous sur notre stand pour échanger avec nos experts et pour tester notre démo de réalité virtuelle !
    Prendre rendez-vous !