• Default Alternative Text

    Cuisine

    Économisez l’énergie à chaque repas.

Faites de votre cuisine une pièce à vivre

cuisine

Dans la cuisine, on joue à fond la carte du design : elle doit être belle, pratique et astucieuse. C’est une pièce où l’on cuisine, où l’on partage des moments de convivialité, où l’on s’attarde parce que l’ambiance y est chaleureuse. Quelques petits aménagements peuvent suffire à la transformer.

cuisine
cuisine

Pourquoi se limiter à un seul usage quand on peut disposer de plusieurs fonctions ? La gamme d'appareillages Odace Styl Pratic associe une prise ou un interrupteur avec des fonctionnalités astucieuses : un support sur lequel poser votre smartphone pendant qu’il se recharge, un crochet pour le trousseau de clés, une pince pour garder à portée de main la liste de courses.

Odace Styl Pratic

Envisagez toutes les fonctions utiles pour vous faciliter la vie :

  • diversifiez les points lumineux actionnables directement par les appareillages posés sur la crédence ou sur le mur.
  • installez une jolie commande pour la VMC sur votre plan de travail.
  • pensez à installer des prises en quantité suffisante. Les équipements dans la cuisine sont de plus en plus nombreux : robot, machine à café, bouilloire, batteur, grille-pain, etc.
cuisine
canapé

Harmonisez vos appareillages avec votre crédence, votre revêtement mural, ou votre plan de travail, afin qu'ils se fondent dans le décor ou qu'au contraire, ils créent un contraste.

Odace Touch Odace You

Vous aimez cuisiner et vous y consacrez du temps ? Faites-le en musique ! Il vous suffit d’installer un bouton qui, relié à votre chaine hi-fi, vous permettra d’écouter votre play-list sans devoir installer une enceinte.


Appareillage radio FM Odace & Enceinte miniaturisée Odace
cuisine
salon

Normes de sécurité C 15-100 pour les pièces d'eau

  • 1 circuit d’alimentation pour cuisinière ou plaque de cuisson seule avec une boîte de connexion ou une prise 32 A mono ou une prise 20 A tri.
  • 1 circuit spécialisé avec socle prise de courant 16 A si four indépendant.
  • 1 circuit spécialisé avec socle prise de courant 16 A pour lave-vaisselle.
  • 1 circuit spécialisé avec socle prise de courant 16 A pour lave-linge.
  • 1 circuit spécialisé avec un dispositif différentiel 30 mA spécifique, de préférence à immunité renforcée pour le congélateur .
  • Sur le plan de travail : 6 socles alimentés depuis un départ dédié, dont 4 à répartir au-dessus du plan de travail (installation interdite au dessus de l’évier et plaques de cuisson).

Un projet ? Découvrez nous vous accompagner