• Default Alternative Text

    Hall d’entrée

    Recevez un accueil chaleureux en rentrant à la maison.

Lieux de passage, garage : un potentiel à exploiter !

Entièrement focalisé sur votre projet de rénovation, vous avez pensé bien sûr aux pièces clés du logement, vous avez consulté toute la famille pour essayer d’obtenir un consensus sur le style, les couleurs, la décoration, le budget. Mais êtes-vous sûr d’avoir pris en compte tous les espaces de la maison ?

vélo
espace

Entrées et couloirs : des passeurs de lumière

fête en extérieur

Négligés, quand ils ne sont pas totalement oubliés lors d’une rénovation, l’entrée et les couloirs sont pourtant très importants. L'éclairage y est essentiel. Un couloir très haut sera par exemple joliment mis en valeur si l'éclairage est dirigé vers le bas.

Repérez l'interrupteur dans l’obscurité grâce à son voyant lumineux.



Interrupteur avec témoin lumineux Odace
entrée
entrée

Installez un détecteur de mouvement pour améliorer le confort et réaliser des économies d’énergie.






Détecteur de mouvement Odace

Garage : l'utiliser au mieux

bricolage

Lieu de stationnement mais aussi très souvent de stockage, le garage mérite d'être ordonné et bien éclairé pour permettre aux occupants de la maison de retrouver la perçeuse ou les chaussures de ski sans tout retourner.

On peut aussi à moindre frais y créer aussi une buanderie. L'électricité sera facilement et esthétiquement amenée grâce à des goulottes qui savent se faire discrètes.

Goulotte OptiLine mini & Appareillage Alréa
buanderie
recharge

Et si vous avez investi dans un véhicule électrique, installez une borne de recharge. Cela vous permettra de disposer d’une voiture toujours disponible, out en maîtrisant vos consommations d’énergie.


Borne EV Link

Découvrez aussi

Un projet ? Découvrez nous vous accompagner