Questions fréquentes (FAQ)

Poser une question

Quelle est la décomposition des boîtes à boutons plastique XALD363B / G / M - signalisation et marquage sur poussoir - 2 boutons à impulsion affleurants vert + rouge - 1 voyant à DEL rouge ?


La décomposition des boîtes à boutons plastique :
 
  • XALD363B avec signalisation et marquage sur poussoir, 2 boutons à impulsion avec un affleurants vert et un rouge, et 1 voyant à DEL intégré rouge, avec un contact "à fermeture" pour le marquage " l " et un contact "à ouverture" pour le marquage " O ", avec une tension alternative ou continue de 24.
 
  • XALD363G avec signalisation et marquage sur poussoir, 2 boutons à impulsion avec un affleurants vert et un rouge, et 1 voyant à DEL intégré rouge, avec un contact "à fermeture" pour le marquage " l " et un contact "à ouverture" pour le marquage " O ", avec une tension alternative de 120.
 
  • XALD363M avec signalisation et marquage sur poussoir, 2 boutons à impulsion avec un affleurants vert et un rouge, et 1 voyant à DEL intégré rouge, avec un contact "à fermeture" pour le marquage " l " et un contact "à ouverture" pour le marquage " O ", avec une tension alternative de 230.

Est la suivante :








 
Cela vous a-t-il aidé ?
Que pouvons-nous faire pour améliorer l'information ?