Questions fréquentes (FAQ)

Poser une question

Que signifie le message "Défaut liaison interne" pouvant apparaître sur un ATV61 pourvu d'une carte VW3A3502 ou VW3A3503 ?


Le message "Défaut liaison com interne" peut se présenter sur un ATV61 pourvu de la carte Multipompe VW3A3502 ou de la carte Multipompe "Water Solution"  VW3A3503 si ces cartes ne sont pas correctement alimentées en 24 VCC.

En effet ces cartes nécessitent une alimentation 24VCC qui peut être fournie par la variateur ATV61 lui-même si le bilan de consommation de l'une ou l'autre carte n'excède pas 200 mA et obligatoirement  par une alimentation externe si le bilan de consommation de cette carte excède 200 mA.

Le défaut peut donc apparaitre dans les cas suivants :

  • les cartes VW3A3502 et VW3A3503 ne sont pas alimentées ni par le variateur, ni par une alimentation externe, ==> effectuer le bilan de consommation et choisir le type d'alimentation optimisé,
     
  • si le choix de l'alimentation est celui d'une alimentation externe, les cartes doivent être alimentées dans un délai de 2 secondes à partir de l'alimentation puissance du variateur ==> alimenter la carte avant le variateur.
     
  • si  l'alimentation des cartes est assurée par le variateur et si le bilan de consommation de la carte excède 200 mA. ==> utiliser une alimentation externe de type ABL8





Attention :

Ce défaut n'est pas compatible avec la fonction Reset des défauts pilotés par une entrée logique LIx.

Cela vous a-t-il aidé ?
Que pouvons-nous faire pour améliorer l'information ?