Questions fréquentes (FAQ)

Poser une question

Quelle est l'interprétation à apporter à la led allumée en rouge fixe des modules LUFDA10 et LUFDA01 ainsi qu'au fait du non réarmement du module TESYSU LUB12 ou LUB32 ?

 

Intérêt des modules LUFDAxx

Les modules LUFDA10 ou LUFDA01 sont des modules de signalisation du défaut thermique avec un réarmement automatique ou à distance . ils permettent aussi de dissocier le défaut thermique du défaut court-circuit.

Fonctionnement 
 
Lorsque une surcharge est détectée par l'unité de contrôle, cette information est envoyée au module LUFDA**, celui-ci coupe alors la bobine du module TeSysU via les contact Z1 et Z2 (ils doivent être câblés) et le voyant de défaut s'allume en rouge fixe. L'intérêt de l'ajoût de ce module est que le bouton rotatif du LUB n'évolue pas en TRIP.

Lorsque le module considère que la surcharge n'est plus présente ( ~ 2mn le plus souvent), le module de contrôle déverrouille le module TesysU.

  • Il redémarre aussitôt s'il a été positionné en mode automatique (shunt entre les bornes X1 et X2).
  • S'il a été positionné en mode manuel le voyant clignote signalant à l'opérateur qu'il peut redémarrer. Dans ce cas de fonctionnement manuel, dès l'appui sur la commande externe de redémarrage (une impulsion sur un contact relié aux bornes X1-X2), le module TeSys U redémarre et le voyant s'éteint.

 
Cela vous a-t-il aidé ?
Que pouvons-nous faire pour améliorer l'information ?