Questions fréquentes (FAQ)

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Comment retrouver les variables non symbolisées d'un projet PL7 converti sous Unity ?

Dans les applications PL7, les adresses directes sans symbole sont souvent utilisées.
L'adressage direct dans les programmes présente les inconvénients suivants :

- Ces variables ne figurent pas dans l'éditeur de données de Unity Pro, car elles ne comportent pas de symbole.
- La réutilisation ultérieure de certaines parties du programme est difficile, car le programme ne peut pas être modifié facilement lorsque des adresses directes ont été utilisées.
- Quand les adresses sont intégrées dans le programme, le programmeur ne peut pas passer des variables affectées aux variables non affectées.

Pour toutes ces raisons, le convertisseur de Unity propose en option d'affecter automatiquement un symbole aux adresses directes utilisées dans le programme. Par exemple : à l'adressage direct %IO.2.3.4 est affecté le symbole IO_2_3_4.
Pour activer cette option, il suffit, avant de lancer le processus de conversion dans Unity Pro, de cocher sous Outils => Options : "Symboles au lieu des adresses directes" 

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