Questions fréquentes (FAQ)

Poser une question

Comment résoudre les problèmes de connexion après avoir procédé à l'installation de SoMove V2 sous Windows XP ou sous Windows seven ( windows 7 ) ?


Comme tout logiciel à installer et à utiliser sur un PC équipé de Windows XP ou Seven, il est possible que des aléas surviennent lors de la connexion, la fiche suivante recense quelques cas déjà rencontrés par les utilisateurs :
  • lors du lancement de SoMove V2.x sous Windows XP, une erreur de connexion peut apparaître lors de l'appui du bouton "connexion" ,
 


 
  • lors du lancement de SoMove V2.x sous Windows Seven ( 7 )et de sa connexion avec un variateur/démarreur/contrôleur via le câble TCSMCNAM3M002P, l'appui du bouton "connexion" peut rester stérile, "rien ne se passe" car le driver modbus installé par SoMove V2.x peut ne pas être reconnu.
 

 



La fiche suivante joint "Présentation de SoMove 20 - Installation- Résolution aléas" permet de solutionner ces deux aléas.

Le driver "SchneiderModbusDriverSuite" joint également à ce dossier permet de résoudre le deuxième cas.


 
Cela vous a-t-il aidé ?
Que pouvons-nous faire pour améliorer l'information ?