Questions fréquentes (FAQ)

Poser une question

Comment résoudre l'absence d'une vignette d'appareil du menu "créer un projet hors ligne" lors de la mise à jour d'une ancienne version de SoMove ?


L’innovation majeure de SoMove V2 consiste en la dissociation de la partie exécutable commune (FDT) à tous les appareils et d’une base de fichiers spécifique de chaque produit (DTM) et qui décrit complètement les appareils (ATV, ATS, Lexium, TESYS U, TESYS T).
 

La mise à jour est plus aisée car auparavant la totalité était remise à jour même en cas de modification mineure du logiciel ; avec la version V2, les mises à jour seront différenciées : remise à jour de l’exécutable seulement pour évoluer d’un version V2 à une version supérieure, ajoût d’un seul DTM si un nouvel appareil est commercialisé (c’est le cas avec le variateur de vitesse asynchrone Altivar Process ATV6xxx).
 
Suivant les logiciels déjà installés sur le PC, suivant la version des systèmes d'exploitation Windows, il est possible que des aléas de fonctionnement surviennent lors de la connexion du PC équipé de SoMove V2 aux variateurs/démarreurs/contrôleurs.

La fiche joint à ce dossier permettra de résoudre le cas suivant : Après la mise à jour d'une version de SoMove de V1.x vers une version V2.x, il est possible que l'un des DTMs ne se soit pas chargé correctement, comment procéder pour corriger cet aléa.


 

Cela vous a-t-il aidé ?
Que pouvons-nous faire pour améliorer l'information ?