Questions fréquentes (FAQ)

Poser une question

Quels sont les cordons de programmation permettant de programmer les terminaux de dialogue Magelis des gammes HMISTU et HMISTO ?

Les cordons de programmation permettant de programmer les terminaux de dialogue Magelis des gammes HMISTU et HMISTO sont les suivants :
  • Le cordon BMXXCAUSBH018 de longueur 1,8 m composé d'une prise USB type A pour le raccordement coté PC et d'une prise USB type mini B pour le raccordement coté HMI,
  • Le cordon XBTZG935 de longueur 2,5 m composé d'une prise USB type A à chaque extrémité et d'un petit boîtier en son centre.
Important :
L'utilisation de ces deux cordons nécessite l'installation du pilote USB sur le PC. Le pilote est disponible sur le DVD de Vijeo Designer.


Fenêtre d'installation  de Vijeo Designer, installation du pilote USB.

Remarques :
  • Il est recommandé de toujours utiliser des cordons Schneider Electric,
  • Il est également possible d'utiliser une clé USB formatée en FAT32 pour transférer l'application dans le terminal (une clé de marque de préférence),
  • Le cordon BMXXCAUSBH018 convient également pour raccorder le terminal HMI à la prise USB type mini B de l'automate M340.

Avertissement : N’utilisez pas le câble USB de 4,5 m BMXXCAUSBH045. Le non-respect de cette instruction peut provoquer des dommages matériels.

Cela vous a-t-il aidé ?
Que pouvons-nous faire pour améliorer l'information ?