Questions fréquentes (FAQ)

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Quel point vérifier lorsque le logiciel Advantys, connecté à une NIM STBNIP2212, indique une erreur de noeud ?

Connecté à un îlot STB équipé d'une NIM STBNIP2212, le logiciel Advantys :
  • indique une erreur fonctionnelle, erreur de noeud,
  • entoure les cartes d'E/S d'un rectangle rouge clignotant.
Ce symptome peut être lié à une lenteur du cadencement des requêtes de la part de l'équipement interrogeant l'îlot STB. 
La solution consiste à augmenter le temps de rétention au niveau de l'îlot STB. La modification du temps de retention est possible via les pages Web de la NIM comme indiqué dans la FAQ suivante : 
 FA86710 : suite à l'écriture des sortis, comment éviter leur passage en mode repli dans un îlot avec une NIM Ethernet STBNIP2212 ?i.

Remarque :
Un diagnostic sur le module (par un double clic sur le module) indique une erreur remise à zéro (code erreur 8130h , registre d'erreur = 0Ah)


Advantys : modules E/S en erreur.

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