Questions fréquentes (FAQ)

Poser une question

Comment désactiver le gestionnaire d'erreurs actives sous Vijeo Designer ?

Pour désactiver le gestionnaire d'erreurs actives, il faut aller dans les propriétés "Groupes d'alarmes et d'événements" puis choisir "Non" dans la propriété "Afficher la fenêtre Erreur système" comme illustré ci-dessous.


Inspecteur de propriétés des groupes d'alarmes et d'événements.

Remarques :
  • La fenêtre de messages d'erreur système affiche les messages d'erreur pour les erreurs d'exécution qui se produisent, comme les délais d'attente de communication sur l'automate ou un espace insuffisant sur la carte CF/SD.
    Si vous utilisez une cible de petite taille, vous aimeriez peut-être utiliser cette fonction pour désactiver la fenêtre de messages d'erreur système car elle utilise beaucoup d'espace sur l'écran.
    Sélectionnez Oui pour afficher les fenêtres de messages d'erreur système dans l'écran lors de l'exécution. Si vous sélectionnez "Non", l'écran masquera les fenêtres.
     
  • Cette propriété n'a aucun effet sur la génération ou la journalisation des messages d'erreur système qui peuvent toujours être affichés à l'aide des résumés d'événements et de la visionneuse du journal des erreurs système.
     
  • Le paramètre, "Afficher la fenêtre Erreur système", ne contrôle pas la fenêtre Erreur système dans le menu de configuration hors ligne.



Cela vous a-t-il aidé ?
Que pouvons-nous faire pour améliorer l'information ?