Questions fréquentes (FAQ)

Poser une question

Comment sauvegarder les historiques d'alarmes dans la gamme des relais de protection et de contrôle SEPAM ?

Pour les Sepam de la série 20 et série 40, la sauvegarde d'historique d'alarmes est prévue par supervision uniquement, car c'est le seul moyen efficace de sauvegarde dans un poste comportant plusieurs Sepam.
Néanmoins, il existe une possibilité simple de sauvegarder unitairement l'historique d'un Sepam en se connectant localement à celui-ci avec un ordinateur :

Sepam série 20 : la seule possibilité consiste en une recopie d`écran sauvegardée obtenue ainsi, SFT2841 est connecté au Sepam, sélectionner l'icône diagnostic, onglet historique, enregistrer l'écran par commande ALT + IMPR EC, coller dans un fichier Word par CTRL+V, sauvegarder en nommant ce fichier.

Sepam série 40 : il existe 2 possibilités : la recopie d'écran comme ci-dessus ou la sauvegarde en fichier texte. Modalité de sauvegarde en fichier texte, SFT2841 est connecté au Sepam, demander l'impression par icône, sur cette fenêtre, sélectionner "imprimer dans fichier", nommer et sauvegarder (cet enregistrement inclut tous les paramètres Sepam, ainsi que l`historique d`alarmes), l'impression ultérieure est optimisable en sélectionnant la page d'historique d'alarmes seule, située en fin de fichier.

Cela vous a-t-il aidé ?
Que pouvons-nous faire pour améliorer l'information ?