Questions fréquentes (FAQ)

Poser une question

Est-il possible de piloter des racks d’extensions de la "Série 7" avec un processeur Premium?

Oui.
Le module TSXESY007, associé à un processeur Premium Unity, permet de piloter les modules d'E/S installées sur des racks d'extension "Série 7".

La solution TSXESY007 est particulièrement destinée aux projets de modernisation d'installations automatisées équipées d'automates programmables TSX Série 7 pour lesquels le temps d'arrêt du process doit être court et garanti.

Ce module assure le rôle de passerelle entre un processeur Premium et le bus série d'extension des entrées/sorties des racks automates TSX Série 7. Il offre la possibilité de remplacer le processeur TSX Série 7 (langage PL7-3) par un processeur Premium (langage Unity Pro) tout en conservant les entrées/sorties TSX Série 7.
Il permet ainsi de récupérer la totalité des racks d'extension du TSX Série 7 en se connectant et en pilotant le bus série d'extension d'E/S.

Ce module répond essentiellement aux besoins de modernisation des installations TSX Série 7 en permettant de bénéficier de la technologie Premium/Unity sans avoir à reprendre le câblage des modules d'E/S

Cela vous a-t-il aidé ?
Que pouvons-nous faire pour améliorer l'information ?