Questions fréquentes (FAQ)

Poser une question

Quelles sont les définitions des produits tels que Transmetteurs de pression, Détecteurs universels et Pressostats et vacuostats ?

Transmetteurs de pression


Les transmetteurs de pression ont pour fonction de mesurer et de contrôler une pression ou une dépression dans un circuit hydraulique ou pneumatique.
Ils transforment la pression en un signal électrique proportionnel.
Leur grande précision les destine à toutes les applications industrielles d'affichage, de contrôle ou de régulation.
D'une construction particulièrement robuste, ils conviennent également aux applications à cadences élevées.


Pressostats et vacuostats


Les pressostats et vacuostats électroniques ont pour fonction de contrôler ou de réguler une pression ou une dépression dans un circuit hydraulique ou pneumatique.
Ils transforment un changement de pression en signal électrique "Tout ou Rien".
lorsque les points de consigne réglés sont atteints. Ils se distinguent par des plages de réglage des points de consigne très étendues.
Leur grande robustesse ainsi qu'une excellente tenue des réglages dans le temps les destinent aux applications à cadences élevées.
Grâce à une grande répétabilité et à leur faible temps de réponse, ils sont également utilisés pour la régulation et la surveillance fine de pressions.

Détecteurs universels


Les détecteurs universels sont des pressostats et vacuostats électroniques équipés d'une sortie analogique identique à celle des transmetteurs.

Cela vous a-t-il aidé ?
Que pouvons-nous faire pour améliorer l'information ?