Questions fréquentes (FAQ)

Poser une question

Est il possible de s'affranchir du mot de passe d'un relais programmable Zelio SR2 ou SR3 ?


Mot de passe connu

Il est alors aisément possible d'effacer le mot de passe en utilisant le menu de la face avant du produit Zelio Logic SR2 :

Menu Configuration, rubrique Password ( mot de passe)

Mot de passe oublié ou perdu

Le déblocage du mot de passe perdu ou oublié est impossible sans effacer le programme applicatif.

Une astuce consiste à recharger un programme (identique ou non à celui déjà chargé dans le zelio) car cette opération de chargement va annuler le mot de passe.

Il est par contre nécessaire que le programme résidant dans le zelio ait été sauvegardé en tant que fichier informatique directement exploitable par le logiciel sur PC "ZelioSoft2"

  • disposer et utiliser le programme ZelioSoft 2,
  • menu "transfert",
  • sous menu "Transferer Programme" choix PC > Module
  • effacer le programme,
  • charger à nouveau.

Remarques importantes

  • ne pas oublier qu'une fois le nouveau programme chargé dans le Zelio, l'ancien est effacé.

     
  • si l'utilisateur entre par erreur le mot de passe plus de 5 fois consécutivement, une fonction de sécurité bloque l'accès pour 30mn.
    Après cela, l'utilisateur ne peut que débloquer le mot de passe ou charger un ancien ou un nouveau programme.

Cela vous a-t-il aidé ?
Que pouvons-nous faire pour améliorer l'information ?