Questions fréquentes (FAQ)

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Comment enregistrer le logiciel Unity Pro ?

Il est nécessaire d'enregistrer l'installation pour obtenir les droits utilisateurs permanents sur le logiciel Unity Pro :
  • Pour une première installation : le logiciel doit être enregistré dans les 21 jours suivant l'installation.
  • Pour une mise à jour : aucun enregistrement n'est nécessaire si la version de Unity Pro précédemment installée était déjà enregistrée.
    Toutefois, s'il s'agit de la version 4.0 ou d'une version anterieure, vous devez exécuter une fois l'outil Convertisseur d'enregistrements pour récupérer les droits d'enregistrement anterieurs.
Enregistrement :

Vous pouvez enregistrer le logiciel en générant une demande de code d'autorisation. Pour générer cette demande, utilisez l'assistant d'enregistrement disponible sur le PC via Démarrer \ Tous les programmes \ Schneider Electric \ SoCollaborative \ Unity Pro \ Outil d'enregistrement (ou Registration Tool). Pendant l'exécution de l'assistant, vous pouvez accéder à l'aide en appuyant sur F1 ou en cliquant sur le bouton Aide en bas à gauche de la fenêtre.

Convertisseur d'enregistrement :

Pour récupérer l'enregistrement d'une version anterieure de Unity Pro, utilisez le Convertisseur d'enregistrement disponible sur le PC via Démarrer \ Tous les programmes \ Schneider Electric \ SoCollaborative \ Unity Pro \ Convertisseur d'enregistrement.

Remarque :
Les informations suivantes sont nécessaires pour l'enregistrement de Unity Pro :
  • numéro de série
  • référence de produit
Ces informations sont imprimées sur :
  • le certificat d'authenticité de Unity Pro,
  • à l'intérieur de la boite,
  • au verso du paquet.


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