Questions fréquentes (FAQ)

Poser une question

Quel nombre maximum de modules interfaces de communication AS-i Tesys U référence ASILUFC5 est-t-il possible de mettre sur un même bus AS-i?

Les modules de communication AS-Interface ASILUFC5 et ASILUFC51 permettent de connecter facilement au système de câblage AS-Interface les démarreurs-contrôleurs, et par conséquent, leur commande et leur contrôle à distance est tout à fait possible.

Le module ASILUFC51 dispose du profil étendu.

Le module ASILUFC5 utilise le profil 7.D.F.0.
La lettre D en deuxième position dans ce profil signifie que ce module est en adressage standard , il occupe les deux banques A et B , ce qui limite le nombre de ces modules ASILUFC5 à 31 maximum sur un même réseau.  

asilufc5

 

Les différents états du fonctionnement des modules (présence tension AS-Interface, défaut de communication, défaut d’adressage,.) sont visualisés en face avant par une diode électroluminescente verte POWER (voir 1 de la figure ci-dessus) et une diode électroluminescente rouge FAULT (voir 2 de la figure ci-dessus). 

Le fonctionnement des modules est contrôlé en permanence par les autotests appropriés et ceci de façon totalement transparente pour l’utilisateur.

L’intégration des fonctionnalités AS-Interface V.2.1 autorise un diagnostic des modules à distance par la ligne ou en local par le terminal d’adressage ASITERV2.

Les modules de communication doivent être raccordés à une alimentation 24 V auxiliaire et doivent obligatoirement être associés à une unité de contrôle 24 V, LUCxxBL.

Cela vous a-t-il aidé ?
Que pouvons-nous faire pour améliorer l'information ?