Questions fréquentes (FAQ)

Poser une question

Comment remettre en service un afficheur HMISTU bloqué sur l'affichage "SETUP" ?

Le contexte est le suivant :
  • Le terminal HMISTU655 ou HMISTU855 reste bloqué sur un écran bleu sur lequel est affiché SETUP.
  • Ce comportement apparait suite à un transfert d'un projet dans le terminal alors que la cible déclarée dans ce projet n'est pas la bonne.

La première génération des HMISTU655 et HMISTU855 doit être déclarée dans Vijeo Designer comme modèles HMISTU655 (320x240) ou HMISTU855 (320x240).
Les terminaux HMISTU655 et HMISTU855 actuellement commercialisés sont composés de 2 références, la face avant et le module arrière :
  • HMISTU655 = HMIS65 + HMIS5T
  • HMISTU855 = HMIS85 + HMIS5T
Ils doivent être déclarés dans Vijeo Designer en tant que modèle HMIS5T (HMIS65/S85) (320x240) comme illustré ci-dessous.



Solution :
Pour résoudre le problème, il faut :
  • Sélectionner le bon modèle de cible dans Vijeo Designer,
  • Transférer l'application via une clé USB. Si le message persiste alors le produit devra être remplacé.

Remarque :
Une fois le transfert réalisé avec succès et la suppression du message SETUP, les transferts suivants pourront être effectués par les moyens habituels (cable USB, clé USB ou Ethernet si le produit dispose d'un port Ethernet).

Identification du matériel :
Bien lire la référence du produit indiquée sur l'étiquette collée au dos du module arrière. Si la référence est HMIS5T alors prendre HMIS5T (HMIS65/S85) (320x240) dans Vijeo Designer.


Voir également : Quelle version minimale de Vijeo Designer permet de programmer la référence HMIS5T associée aux modules HMIS655 ou HMIS855 ?
Cela vous a-t-il aidé ?
Que pouvons-nous faire pour améliorer l'information ?