Questions fréquentes (FAQ)

Poser une question

Quels sont les points à vérifier en cas d'échec de connexion entre un automate Premium et PL7 Pro via le driver XIP ?

En cas d'échec de connexion entre un automate Premium et PL7 Pro via le driver XIP, vérifier les points suivants :

  • le driver XIP est-il bien en service et démarré ?
  • chaque connexion installée a t-elle bien une adresse IP distincte ?
  • chaque connexion installée a t-elle bien une adresse Xway distincte ?
  • le statut de la connexion est-elle bien "Connected" ? 

Concernant l'adressage Xway, il est fortement déconseillé d'avoir une adresse réseau ou/et une adresse station égale à 0.

Remarque :
la fonction ICMP Ping (accessible à partir de la fenêtre de configuration du driver XIP) exécute un simple "Ping" sur l'adresse IP mais n'utilise pas l'adresse Xway.

Cela vous a-t-il aidé ?
Que pouvons-nous faire pour améliorer l'information ?