Questions fréquentes (FAQ)

Poser une question

Comment transférer le contenu d'un mot %MW vers 16 sorties TOR d'un Premium sous Unity Pro ?

Pour transférer bit à bit le contenu binaire d'un mot %MW sur les sorties d'une carte TOR sous Unity Pro, il faut utiliser le bloc fonction "MOVE_INT_AREBOOL".

Procédure :

  • dans le menu "Outils/Options de Projet..." de Unity, cocher la case "Autoriser les tableaux dynamiques (ANY_ARRAY_XXX)",
  • programmer le bloc fonction "MOVE_INT_AREBOLL" avec en entrée du bloc l'entier %MW de type INT, et en sortie une variable de type tableau de EBOOL de longueur 16 et localisée sur la carte de sortie.

Illustration :

Image

Image

Remarque :
Sous PL7 on écrit par exemple : %Q2.0 : 16 := %MW0, pour recopier bit à bit le contenu de %MW0 sur les 16 sorties TOR de la carte emplacement 2, au départ de %Q2.0.

Cela vous a-t-il aidé ?
Que pouvons-nous faire pour améliorer l'information ?