Questions fréquentes (FAQ)

Poser une question

Pourquoi le transfert d'une application entre le PC et le terminal XBTN ou XBTR ne fonctionne t-il pas ?

Contexte :

  • L'objectif est d'importer ou d'exporter une application de ou vers un terminal XBT du type : XBTN200, XBTN400,XBTR400, XBTRT500 ou XBTRT511.
  • Le PC est connecté au terminal XBT par l'intermédiaire du convertisseur TSXCUSB485 et du câble XBTZ925(A)
  • XBTL1000 affiche le message "Pas de terminal connecté",
    ou Vijeo Designer Lite affiche "Aucun terminal connecté".
  • Le terminal XBT n'affiche pas le message "Waiting for transfer" mais affiche "#204 connexion en cours".

Solutions possible :

  • Retourner le câble XBT-Z925(A) car ce cable a deux prises RJ45 qui ne sont pas symétriques,
    le terminal XBT doit afficher le message "Waiting for transfer".
  • Vérifier que le driver Unitelway installé sur le PC pointe bien sur le port COM correspondant au convertisseur TSXCUSB485.
  • Le sélecteur rotatif du câble TSXCUSB485 doit être positionné sur 0 ou 1.

Remarque :
La position du sélecteur "Polarisation" situé sur le côté du TSXCUSB485  n’a pas d'impact sur la communication.

Cela vous a-t-il aidé ?
Que pouvons-nous faire pour améliorer l'information ?