• Default Alternative Text

    Qualité, Sécurité, Environnement

    La Politique Qualité Schneider Electric

    Chez Schneider Electric, la satisfaction de nos clients est notre priorité numéro un.

    Nous nous engageons à apporter à nos clients un service unique et différenciateur

    • Nous nous assurons de l'excellence de nos produits et de nos services
    • Nous réglons les problèmes de nos clients avec professionnalisme
    • La qualité de nos prestations est irréprochable partout dans le monde.

    Nous développons une culture exemplaire centrée sur nos clients

    • La satisfaction de nos clients passe avant toute autre priorité
    • Nous savons écouter nos clients et nous agissons en conséquence
    • Nous honorons nos engagements
    • Nous communiquons de manière proactive et transparente.

    Nous responsabilisons et formons nos collaborateurs à refuser tout compromis en matière de qualité

    • Nos managers montrent l'exemple
    • Nos collaborateurs bénéficient de l'autonomie requise pour développer leur sens des responsabilités
    • Nous planifions, contrôlons et progressons sans cesse grâce à des outils et méthodologies tels que Six Sigma et Lean
    • Nous valorisons et partageons les pratiques et les attitudes exemplaires.

    La véritable mesure de la qualité, c'est la satisfaction de nos clients

    Jean-Pascal Tricoire
    Président du Directoire